OM : cinq départs déjà assurés ?

D’après La Provence, départ de cinq joueurs aurait d’ores et déjà été entériné par les dirigeants phocéens. Il s’agirait de Jean-Philippe Sabo, Djimi Traoré, Elinton Andrade, Brandao et Cédric D’Ulivo. Le retour du Brésilien n’est pas prêt d’être oublié du côté de Marseille. Il a inscrit 7 buts en 24 rencontres, et notamment les buts […]

D’après La Provence, départ de cinq joueurs aurait d’ores et déjà été entériné par les dirigeants phocéens. Il s’agirait de Jean-Philippe Sabo, Djimi Traoré, Elinton Andrade, Brandao et Cédric D’Ulivo.

Le retour du Brésilien n’est pas prêt d’être oublié du côté de Marseille. Il a inscrit 7 buts en 24 rencontres, et notamment les buts contre l’Inter Milan en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et contre Lyon en finale de la Coupe de la Ligue. L’ancien du Shakhtar devrait rejoindre le Golfe ou la Russie. Les quatre autres joueurs ne seront pas retenus par Didier Deschamps et s’envoleront pour d’autres horizons afin de trouver du temps de jeu.

Avant d’entériner des arrivées, l’OM dégraisse et ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Etant donné l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine, le budget alloué aux salaires sera restreint.

Un article lu 24096 fois