Après avoir renoué avec la victoire lors de la dernière journée face à Nancy au Vélodrome, l’OM est reparti de Saint-Etienne avec le point du match nul. Au-delà du résultat, qui ne changera rien à la saison des olympiens, Benoît Cheyrou, au micro de Foot+, a préféré retenir l’état d’esprit montré par les joueurs lors de cette rencontre.
« On a montré que l’on ne lâchera rien jusqu’à la fin. On veut donner la meilleure image possible du club. C’est à l’image de cette saison, on a du mal à se procurer des occasions mais on a été solides quand même. On a été courageux et solidaires. Ce sont des valeurs que l’on doit afficher avec le maillot de l’OM sur le dos. On l’a montré sans forcément beaucoup de génie, ce soir. »
Il vrai que les joueurs ont eu bien du mal à mettre en danger le portier Stéphanois. Malgré tout, ils ont démontré qu’ils pouvaient se battre sur le terrain… à deux journées de la fin. Il faudra avoir un état d’esprit encore bien meilleur à partir du mois d’août afin de ne pas revivre le même calvaire la saison prochaine.