Euro : Fanni ne pense pas à la sélection

Considéré comme le titulaire du poste, Bacary Sagna ne pourra être présent avec les Bleus à l’Euro 2012 suite à sa fracture du péroné contracté il y a quelques jours en Premier League. Si le malheur des uns fait le bonheur des autres, Rod Fanni ne pense pas à un possible retour dans le groupe […]

Considéré comme le titulaire du poste, Bacary Sagna ne pourra être présent avec les Bleus à l’Euro 2012 suite à sa fracture du péroné contracté il y a quelques jours en Premier League. Si le malheur des uns fait le bonheur des autres, Rod Fanni ne pense pas à un possible retour dans le groupe France même s’il a montré de bonnes choses depuis son retour et surtout une polyvalence que peu peuvent lui envier. « Je n’y pense pas vraiment. J’essaye juste de faire le maximum. Après, il faut être conscient que c’est difficile sachant la saison que l’on vient de faire. Ça se passe bien ces derniers temps, pourvu que ça continue comme ça. »

Laurent Blanc devrait divulguer à 18h00 sa liste des pré-sélectionnés évoluant à l’étranger et mardi celle des joueurs qui évoluent en Ligue 1. On pense à Anthony Réveillère (OL), à Christophe Jallet (PSG) ou à Mathieu Debuchy (LOSC) pour le remplacement du Gunner. Rappelons tout de même que Rod Fanni était présent sur la pré-liste de Raymond Domenech pour la Coupe du Monde. Le défenseur de l’OM ne veut pas se « faire de faux espoirs » et il a bien raison même si on croise les doigts pour lui.

Un article lu 2514 fois