Diarra ne veut pas quitter l’OM

Priorité de recrutement de Didier Deschamps l’été dernier (après qu’on le ait lui refusé l’été précédent), Alou Diarra a été sans nul doute l’une des grandes déceptions de la saison avec André-Pierre Gignac avec l’Olympique de Marseille. Enrôlé pour 4.5 millions d’euros, le milieu défensif n’a pas eu le rendement escompté qui correspondrait à ses […]

Priorité de recrutement de Didier Deschamps l’été dernier (après qu’on le ait lui refusé l’été précédent), Alou Diarra a été sans nul doute l’une des grandes déceptions de la saison avec André-Pierre Gignac avec l’Olympique de Marseille. Enrôlé pour 4.5 millions d’euros, le milieu défensif n’a pas eu le rendement escompté qui correspondrait à ses émoluments (1er salaire du club après le départ de Lucho avec 300 000 euros bruts par mois soit 3.6 millions d’euros par saison). Dans ces conditions et vu les déboires financiers actuels du club phocéen, il parait logique que plusieurs rumeurs annoncent l’ancien capitaine de l’équipe de France partant au terme de la saison.

Interrogé à ce sujet par Le 10 Sport, Alou Diarra a indiqué cependant qu’il ne comptait pas quitter Marseille. « Il est encore trop tôt pour en parler. Mais moi, j’ai un contrat avec Marseille (jusqu’en 2014) et j’ai envie de l’honorer. Je me sens très bien dans ce club. » Reste qu’avec son salaire et sa saison, l’Olympique de Marseille pourrait encore y laisser des plumes si les dirigeants décidaient de se séparer de l’ancien bordelais. Alors Diarra sur le départ ou pas ?

Un article lu 5162 fois