Fanni : « certains ne donnaient pas tout »

Il y a de ça quelques jours, n’hésitant pas à rompre le silence, Morgan Amalfitano dénonçait les tricheurs du vestiaire phocéen. Jusque-là très discret, Rod Fanni a donné les mêmes explications à la Provence concernant les mauvaises performances de l’OM. Le défenseur ne donne pas de noms, ce que l’on peut regretter : « je suis […]

Il y a de ça quelques jours, n’hésitant pas à rompre le silence, Morgan Amalfitano dénonçait les tricheurs du vestiaire phocéen. Jusque-là très discret, Rod Fanni a donné les mêmes explications à la Provence concernant les mauvaises performances de l’OM. Le défenseur ne donne pas de noms, ce que l’on peut regretter : « je suis d’accord pour dire que l’on a fourni moins d’effort à une certaine période. On a eu l’impression que certains ne donnaient pas tout. Cela ne nous a pas aidés. Pourquoi, comment ? Je ne sais pas. La fatigue, le manque d’envie ? Je ne sais pas, mais c’était flagrant. »

Physique ou moral défaillant ? Les Olympiens ont lâché et le club terminera la saison à son plus mauvais classement depuis 2000-2001. Espérons que Vincent Labrune saura trouver une solution afin de renflouer les caisses phocéennes, que le ménage sera fait et que l’on pourra se projeter sur la saison prochaine avec un minimum d’ambitions.

Un article lu 4647 fois