Guendouzi a la « haine contre la défaite »

Mattéo Guendouzi était en interview dans l’émission Téléfoot, dimanche.

Mattéo Guendouzi

Le milieu de terrain a évoqué son profil et sa volonté de toujours gagner, avant le match décisif en C1 contre Tottenham : « Je suis quelqu’un de naturel, quelqu’un qui ne triche pas, qui donne tout pour l’équipe, pour le peuple marseillais. Sur le terrain, je veux toujours gagner. J’ai toujours une haine contre la défaite et j’ai toujours une rage de vaincre. »

L’ancien joueur d’Arsenal s’est dit heureux de son statut important à l’OM, récompensé deux fois par le brassard cette saison (contre le Sporting et le LOSC): « Faire partie des capitaines de l’OM, c’est quelque chose d’extraordinaire. Si on me met dans les capitaines, c’est que je le mérite, c’est que j’ai la confiance de mes coéquipiers et la confiance du staff. Je n’ai pas attendu d’avoir le brassard pour prendre mes responsabilités quand il fallait le prendre sur le terrain ou même en dehors. »

Mattéo Guendouzi a ensuite révélé bien s’entendre avec l’entraîneur de l’OM, Igor Tudor : « Le coach, il sait qu’il peut me faire jouer à de nombreuses positions, je serai toujours là pour aider l’équipe. Je serai toujours là pour répondre à ses attentes. Je pense que je lui rends bien sur le terrain en enchaînant les bonnes performances. »

L’international français, sous contrat jusqu’en 2025, est effectivement rarement décevant avec Marseille, cette saison ou l’an dernier.

Un article lu 1413 fois