Cana souhaite poursuivre à la Lazio

Après une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains durant de longs mois, Lorik Cana retrouve peu à peu du temps de jeu sous les couleurs de la Lazio de Rome. Le milieu défensif a même inscrit un but contre Bergame, la semaine dernière. Longuement interrogé par le site Lalaziosiamonoi.it, le père de l’international albanais […]

Après une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains durant de longs mois, Lorik Cana retrouve peu à peu du temps de jeu sous les couleurs de la Lazio de Rome. Le milieu défensif a même inscrit un but contre Bergame, la semaine dernière.

Longuement interrogé par le site Lalaziosiamonoi.it, le père de l’international albanais a démenti un retour à Marseille cet été. Des déclarations qui paraissent surtout avoir pour but de rassurer les médias et supporters romains. « Lorik n’a jamais dit qu’il reviendrait à Marseille l’an prochain. Il est très heureux à la Lazio. Moi j’habite à Marseille, les dirigeants de l’OM, c’est comme s’ils étaient de la famille mais Lorik ne souhaite pas changer d’équipe. (…) On verra d’ici deux ou trois ans. »

Rien n’indique pour le moment que Didier Deschamps soit intéressé par le profil de Lorik Cana, lui qui n’avait pas véritablement cherché à le retenir en 2009. Néanmoins, il est certain que la détermination et la combativité de l’ancien capitaine phocéen ferait énormément de bien dans le vestiaire de l’OM. Et dans le football, les choses changent très vite…

Un article lu 4659 fois