Raul rejoint Niang au Qatar

Sans avoir pu se mettre d’accord sur une prolongation avec Schalke 04 avec qui il avait disputé 63 rencontres de Bundesliga et inscrit 27 buts, Raul a annoncé officiellement qu’il rejoignait le club qatari d’Al-Sadd dans lequel il retrouvera un ancien de l’OM : Mamadou Niang. Star du Real Madrid et de la sélection espagnole, […]

Sans avoir pu se mettre d’accord sur une prolongation avec Schalke 04 avec qui il avait disputé 63 rencontres de Bundesliga et inscrit 27 buts, Raul a annoncé officiellement qu’il rejoignait le club qatari d’Al-Sadd dans lequel il retrouvera un ancien de l’OM : Mamadou Niang. Star du Real Madrid et de la sélection espagnole, Raul devrait être présenté ce soir lors d’une conférence de presse organisée à Doha. Eurosport annoncait hier un contrat de 2 saisons et un salaire oscillant entre 3 et 4 millions d’euros par saison.

Raul jouera aussi aux côtés de Nadir Belhadj (Lens, OL). De quoi rêver ? On peut penser que ce transfert lui permettra d’avoir un portefeuille plus garni qu’il ne l’était déjà. Certains dirons qu’à l’image de Niang, c’est une triste fin puisque Raul aurait pû signer dans de nombreux clubs européens. D’autres diront que les arguments financiers du Qatar valent le coup. Toujours est-il que nous n’aurons plus l’occasion de voir Raul évoluer au plus haut niveau et c’est bien dommage pour un attaquant qui a marqué plus de 400 buts dans sa carrière.

Un article lu 6474 fois