Visiblement, même les joueurs ont hâte d’en finir avec cette saison compliquée, Steve Mandanda en tête. En effet, après la victoire de l’OM sur Auxerre hier (3-0), il a mis la charrue avant les boeufs en indiquant à la Provence que c’était « bien d’avoir fini la saison par une victoire, surtout cette saison pénible ». Il ne faudrait peut-être pas oublier qu’il reste un match dimanche prochain du côté de Sochaux, même si, on s’en doute, Mandanda voulait certainement parler de la fin de saison à domicile.
Le Capitaine marseillais s’est ensuite réjoui de la performance de ses coéquipiers qui ont « su faire preuve de professionnalisme jusqu’au bout. »
Le portier olympien n’oublie pas ses compères de la défense qui se sont illustrés sur les phases offensives hier soir puisqu’il nous dit être « particulièrement content pour Rod (Fanni) et Azpi qui ont marqué leur premier but ». En effet, les deux latéraux de formation ont montré la voie à leur avant-centre, André-Pierre Gignac qui clôturait la marque en inscrivant lui aussi son premier but de la saison en championnat.
De bon augure pour la saison suivante ? Rien n’est moins sûr.