Dassier prend la défense d’Anigo

France Football a consacré plusieurs pages sur la situation de l’OM, dans son édition du jour. L’hebdomadaire est notamment revenu sur les tensions qui règnent dans les coulisses du club, et plus particulièrement sur la guerre que se mène Didier Deschamps et José Anigo depuis plusieurs mois. Si les deux hommes ne se parlent plus […]

France Football a consacré plusieurs pages sur la situation de l’OM, dans son édition du jour. L’hebdomadaire est notamment revenu sur les tensions qui règnent dans les coulisses du club, et plus particulièrement sur la guerre que se mène Didier Deschamps et José Anigo depuis plusieurs mois. Si les deux hommes ne se parlent plus depuis belle lurette, leur animosité ne laisse personne indifférent. Jean-Claude Dassier a livré son avis sur ces tensions. L’ancien président prend clairement la défense de José Anigo : « qu’on ne vienne pas me dire qu’Anigo fait ceci ou cela, on ne me l’a jamais prouvé en tout cas. Il a toujours oeuvré dans l’intérêt du club ou alors il est très fort pour dissimuler les choses. » Il ajoute ne pas particulièrement apprécier Didier Deschamps : « j’ai eu une relation difficile avec lui parce qu’il n’a pas eu une attitude convenable. Avoir une attitude convenable c’est avoir un minimum de courage et d’honnêteté. »

Difficile de lire entre les lignes et de comprendre à quoi Jean-Claude Dassier fait allusion exactement lorsqu’il parle du coach phocéen. On peut d’ailleurs se dire qu’il n’est pas très bien placé pour parler, étant donné l’état financier dans lequel il a laissé l’Olympique de Marseille. José Anigo appréciera néanmoins d’avoir un soutien supplémentaire en attendant la décision de Margarita Louis-Dreyfus, laquelle ne devrait pas tarder à intervenir dans la dispute entre les deux hommes.

Un article lu 6600 fois