Depuis son éviction, Jean-Claude Dassier aime à chambrer l’OM, ses dirigeants et à souligner que lui, a récolté des titres. Lui a été un président parfait, réconciliant l’OM avec la victoire quand Labrune désespère avec une équipe aux portes de la relégation. On grossit le trait mais, c’est ce que doit penser l’ancien président marseillais qui raille les résultats actuels de l’OM, dans France Football.
« Je ne conteste pas le fait d’avoir été écarté avec mon directeur général. Mais on a été traités comme si on avait tapé dans la caisse, comme des criminels, alors que notre bilan était plus qu’honorable. Il suffit d’ailleurs de comparer la fin de saison actuelle avec la nôtre. »
La peste ou le choléra, vous avez le choix. Jean-Claude Dassier d’un côté, qui ne comprend toujours pas pourquoi on l’a débarqué, Vincent Labrune, de l’autre, qui ne sait pas qui débarquer. Lequel a été le pire président de l’OM ? On ne pourra se prononcer que quand l’actuel président sera parti. Histoire de comparer ce qui est comparable…