Content et soulagé d’intégrer la liste des pré-sélectionnés pour l’Euro 2012, Marvin Martin n’a toujours pas pris de décision quant à son avenir. Courtisé par l’Olympique Lyonnais et le LOSC, le meneur de jeu de Sochaux serait aussi sur les tablettes de l’OM puisque José Anigo aurait contacté son agent, Jean-Marie Cantona, pour connaitre les envies de son poulain.
Or selon la presse sportive, le Lille tiendrait toujours la corde pour s’attacher ses services et on parle même d’un possible accord autour de 6 millions d’euros, bien loin des 10 millions d’euros réclamés par le club sochalien. Le joueur attend la fin de saison pour décider et cela se jouera sur les terres de son agent : à Marseille. Une occasion pour Didier Deschamps et José Anigo de convaincre le milieu de terrain doubiste ?
Marvin Martin ne ferme en tout cas aucune porte. « Je suis prêt pour partir à l’étranger. Que ce soit en France ou l’étranger, il n’y a pas de soucis. C’est un objectif de jouer la Ligue des champions, ça va faire partie des critères pour aller dans un club. » Or seul Lille jouera la Champions League la saison prochaine …
Martin enchaine cependant en mettant l’OM et l’OL dans les possibles destinations. « Que ça soit Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ça fait partie des grands clubs français, j’ai vraiment envie de jouer dans un tel club. » Reste qu’on peut se demander si l’OM aura les moyens de se payer un joueur cet été vu le déficit annoncé.