Sochaux – OM : Gignac capitaine ?

Non ce n’est pas une blague… ou presque. Steve Mandanda, habituel capitaine de l’Olympique de Marseille, pourrait bien laisser son brassard à André-Pierre Gignac pour le dernier match de la saison. Désaveu du portier olympien ? Signe d’encouragement pour l’attaquant olympien pour la saison prochaine ? Rien de tout ça, juste un pari entre l’ancien […]

Non ce n’est pas une blague… ou presque. Steve Mandanda, habituel capitaine de l’Olympique de Marseille, pourrait bien laisser son brassard à André-Pierre Gignac pour le dernier match de la saison. Désaveu du portier olympien ? Signe d’encouragement pour l’attaquant olympien pour la saison prochaine ? Rien de tout ça, juste un pari entre l’ancien toulousain et son coach Didier Deschamps.

Réunis lors d’une soirée caritative au profit de l’association « Cekedubohneur », de nombreux olympiens ont animé la soirée organisée par Omar et Hélène Sy. Et lorsque Didier Deschamps mit en vente un de ses maillots de l’Equipe de France, ce dernier lança à l’attaquant olympien, afin de le motiver à enchérir « Au moins, tu pourras dormir avec le maillot de ton coach adoré ce soir.« . Le numéro 10 marseillais posa alors une sorte de défi à son entraineur : être capitaine à Sochaux s’il achète le maillot.

Quelques 17 500 euros plus tard, l’attaquant marseillais repart avec le maillot de son coach du match Angleterre – France de 1999. Est-ce que l’ancien capitaine des Bleus tiendra le pari ? Réponse dimanche au stade Bonal.

Un article lu 6947 fois