Deschamps félicite Montpellier

Pour bien des gens, le suspens en L1 n’est plus. Dimanche devrait être le jour de gloire des Montpelliérains. Avec 3 points d’avance sur le PSG, Louis Nicollin semble tenir son titre de champion de France. Pour l’entraineur marseillais aussi, les dés sont jetés et son collègue René Girard sera sacré comme il le dit […]

Pour bien des gens, le suspens en L1 n’est plus. Dimanche devrait être le jour de gloire des Montpelliérains. Avec 3 points d’avance sur le PSG, Louis Nicollin semble tenir son titre de champion de France.

Pour l’entraineur marseillais aussi, les dés sont jetés et son collègue René Girard sera sacré comme il le dit sur le site officiel où il tient déjà à féliciter celui qui fut l’adjoint de Roger Lemerre lors de l’Euro 2000. « Le champion est toujours beau. C’est le plus fort dans la continuité. Ce sera probablement Montpellier. Bravo à eux, ils le méritent. On n’attendait pas Montpellier à la première place mais il faudra regarder leur parcours cette saison et on ne pourra que les féliciter. »

Espérons tout de même que toutes ces déclarations ne jettent pas l’oeil sur le club languedocien dont le président est si superstitieux.

Un article lu 3627 fois