Diouf : « Deschamps, pas seul responsable »

Si cela fait déjà trois ans que Pape Diouf a été évincé du poste de président de l’OM, les supporters ne sont pas prêts de l’oublier. Il faut dire que la situation depuis son départ, lequel a été voulu par Vincent Labrune pour motif que la gestion des finances était mauvaise, s’est largement dégradée. L’Olympique […]

Si cela fait déjà trois ans que Pape Diouf a été évincé du poste de président de l’OM, les supporters ne sont pas prêts de l’oublier. Il faut dire que la situation depuis son départ, lequel a été voulu par Vincent Labrune pour motif que la gestion des finances était mauvaise, s’est largement dégradée. L’Olympique de Marseille a quitté sa progression tranquille pour s’enfoncer dans une crise de l’ampleur de celles des débuts des années 2000. L’ancien homme fort du club est régulièrement interrogé par les journalistes au sujet de la situation actuelle. Il considère qu’il ne faut pas jeter la pierre sur le seul Didier Deschamps. Ses propos sont rapportés par La Provence : « je dois dire que cette année, Didier a travaillé dans des conditions difficiles car il n’y avait pas d’unité chez les dirigeants. (…) Il n’est pas le seul responsable de ces mauvais résultats et son départ éventuel implique des conditions. Sincèrement, je ne sais pas s’il va rester même s’il a visiblement le soutien de Margarita Louis-Dreyfus et c’est important. »

Espérons que des décisions soient rapidement prises afin de ne pas compliquer un peu plus un mercato qui s’annonce d’ores et déjà décisif pour le futur de l’OM.

Un article lu 5891 fois