L’OM s’apprête à disputer à Sochaux son dernier match de la saison. Didier Deschamps, dont l’avenir reste incertain, a rencontré Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, la semaine dernière, dans un entretien qui devait rester secret. Le coach marseillais a moyennement apprécié de lire le lendemain le contenu de la conversation dans les quotidiens, suspectant Vincent Labrune d’avoir balancé (propos rapportés par RMC Sport) : « on était trois. Moi je ne parle pas, elle (Margarita Louis-Dreyfus) ne parle pas. Je ne sais pas qui a pu vous parler… C’est bien, j’ai lu le lendemain ce que j’avais entendu, ça me fait plaisir. »
Si Vincent Labrune a pris le temps d’évoquer la situation du PSG dans Le Parisien, il s’est révélé plus discret en ce qui concerne les moyens de l’OM pour le mercato à venir. L’entraîneur de l’OM espère en savoir rapidement un peu plus et apprécie moyennement de lire des noms d’éventuels successeurs dans la presse : « il y a pas mal de choses écrites ou dites. Moi, je n’ai pas d’info aujourd’hui donc je ne peux pas vous parler du budget. Je n’ai pas de réponses. »
Les jours passent et les nouvelles ne sont pas particulièrement réjouissantes. Espérons que les semaines à venir nous réservent de belles surprises…