Hier, Le Parisien révélait que le manager de Tottenham, Harry Redknapp, avait rencontré Loïc Rémy à l’aéroport d’Orly. Aujourd’hui, dans les colonnes de son journal fétiche, Le Parisien, Vincent Labrune déclare que « si une offre satisfait et le club et Loïc« , les portes seront ouvertes pour un transfert de l’attaquant vedette de l’Olympique de Marseille. Le président phocéen indique toutefois que Tottenham n’a pas officiellement contacté l’OM mais l’appel du pied est désormais clair.
Loïc Rémy avait pourtant déclaré ne pas vouloir être « lâche » et ne pas vouloir partir sur un échec. Le président Labrune l’a confirmé mais a aussi ajouté qu’il serait peut-être dans l’intérêt du joueur qu’il quitte l’OM pour un club plus huppé. « Je pense sincèrement qu’une nouvelle année à l’OM le tente. Tout en sachant qu’il est à un tournant de sa carrière, dans sa 26e année, et que Tottenham disputera la Ligue des Champions. »
Rappelons que les Spurs avait déjà fait une offre de 24 millions cet hiver et que cette offre avait été refusée par Vincent Labrune.