Brandao répond à ses détracteurs

En raison d’une douleur aux ischio-jambiers, Brandao ne sera pas du déplacement à Sochaux. Autrement dit, le Brésilien a disputé son dernier match sous les couleurs de l’OM à l’occasion du match contre Sochaux. L’attaquant se confie aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe. Il évoque notamment son jeu atypique, pour un Brésilien, et répond avec virulence […]

En raison d’une douleur aux ischio-jambiers, Brandao ne sera pas du déplacement à Sochaux. Autrement dit, le Brésilien a disputé son dernier match sous les couleurs de l’OM à l’occasion du match contre Sochaux. L’attaquant se confie aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe. Il évoque notamment son jeu atypique, pour un Brésilien, et répond avec virulence aux critiques : « c’est la réponse que je donne à tous mes détracteurs et ils n’ont pas manqué pendant tout ce temps. Je n’ai jamais prétendu être Ronaldo. Je ne le serai jamais d’ailleurs. Ce que je réponds, c’est que ma technique c’est de marquer des buts quand il faut. Et c’est la force du guerrier qui n’abandonne jamais. »

Dans un effectif au mental morose, le retour du Brésilien a été remarqué. Et sa générosité ne sera pas oubliée, d’autant plus que l’attaquant a inscrit des buts décisifs. Espérons maintenant que l’effectif composé cet été donnera la part belle aux guerriers car ils ont trop manqué cette saison.

Un article lu 5870 fois