Martin : un concurrent de plus pour l’OM

Si malgré la concurrence de l’OM et de l’OL, le LOSC parait toujours être en pôle pour enrôler Marvin Martin, un quatrième club se serait porté acquéreur auprès des dirigeants sochaliens : le FC Valence. C’est ce que révèle aujourd’hui le journal L’Est Républicain qui indique aussi que Laurent Blanc inciterait fortement les joueurs de […]

Si malgré la concurrence de l’OM et de l’OL, le LOSC parait toujours être en pôle pour enrôler Marvin Martin, un quatrième club se serait porté acquéreur auprès des dirigeants sochaliens : le FC Valence. C’est ce que révèle aujourd’hui le journal L’Est Républicain qui indique aussi que Laurent Blanc inciterait fortement les joueurs de l’équipe de France (dont Martin) à se déterminer rapidement pour leur avenir, histoire de ne pas avoir l’esprit ailleurs durant l’Euro 2012.

Parmi les grands d’Espagne, Valence a des arguments sportifs pour séduire le meneur de jeu sochalien qui a déclaré récemment ne pas être contre un départ vers la Liga ou la Premier League. On sait que le LOSC a déjà formulé une offre au président Lacombe et qu’un autre club (soit l’OL ou l’OM) a fait de même. « Pour le moment, j’ai été contacté par deux de mes collègues français. » Et si Valence venait à mettre tout le monde d’accord ? Lié jusqu’en 2015 avec son club formateur, Marvin Martin devrait partir en échange d’une offre entre 8 et 10 millions d’euros. Une somme que l’OM et l’OL ne semblent pas capables de débloquer sans vendre.

Un article lu 10406 fois