Diarra a vu l’équipe de France en progrès

Interrogé sur TF1 après une victoire probante face à la Serbie (2-0), Alou Diarra a estimé que l’équipe de France était « en progrès » par rapport au match précédent où les Bleus avait peiné face à l’Islande. « Comparé au premier match, on a fait une bonne entame, on a mis beaucoup de dynamisme, on n’a pas […]

Interrogé sur TF1 après une victoire probante face à la Serbie (2-0), Alou Diarra a estimé que l’équipe de France était « en progrès » par rapport au match précédent où les Bleus avait peiné face à l’Islande. « Comparé au premier match, on a fait une bonne entame, on a mis beaucoup de dynamisme, on n’a pas joué au rythme de l’adversaire et on a essayé d’imposer le nôtre. C’est ce qui a fait la différence. Avec le talent offensif qu’on a, on a réussi à marquer très tôt et ça nous a facilités la tâche. »

Grâce à deux buts de Franck Ribéry et de Florent Malouda, Laurent Blanc et les siens se sont un peu rassurés même si le sélectionneur a estimé que l’équipe n’était pas encore totalement prête pour affronter les cadors qui officieront à cet Euro.

Un article lu 4157 fois