D’après La Provence, l’OM pourrait continuer avec Didier Deschamps et José Anigo la saison prochaine. Vincent Labrune, particulièrement silencieux depuis quelques jours, n’aurait pas l’intention de faire un choix entre les deux hommes.
Aussi, si le contrat de l’entraîneur phocéen prévoit une clause de départ à hauteur de 3,5 millions d’euros, elle prend fin dans une quinzaine de jours. Etant donné que tous les « grands » clubs qui étaient dépourvus d’entraîneur ont trouvé leur homme, il est probable que le Bayonnais poursuive du côté de la Commanderie.
Reste désormais à savoir comment ils cohabiteraient, eux qui ne s’adressent même plus la parole. D’après Eurosport, ils auraient même un avis opposé quant à la politique à mener lors de ce mercato. Didier Deschamps souhaitant faire son marché à l’étranger, tandis que José Anigo privilégierait les pistes hexagonales. Et il manque évidemment toujours 35 millions d’euros dans les caisses de l’OM.
A quelques jours du passage devant la DNCG, le club est dans une situation délicate et ne parait pas près de sortir du brouillard…