Perrin rejoint un autre Olympique

Passé par Sochaux, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Alain Perrin avait succombé, comme bien d’autres, aux pétro-dollars en rejoignant le club d’Al-Khor en 2010. En fin de contrat avec le club qatari, l’entraineur français s’est vu immédiatement proposé un job avec tout aussi peu d’intérêt sportif : la sélection olympique du Qatar. Anciennement entrainée […]

Passé par Sochaux, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Alain Perrin avait succombé, comme bien d’autres, aux pétro-dollars en rejoignant le club d’Al-Khor en 2010. En fin de contrat avec le club qatari, l’entraineur français s’est vu immédiatement proposé un job avec tout aussi peu d’intérêt sportif : la sélection olympique du Qatar.

Anciennement entrainée par le Brésilien Paulo Autuori de Mello, cette sélection se veut l’étendard de ce qui se fait de mieux en football dans ce petit pays qui rêve en grand à coup de chèques. Sauf que le Qatar n’est même pas qualifié pour les JO de Londres …

L’ancien joueur d’Anderlecht et du FC Nantes, Franky Vercauteren, qui devrait lui succéder à la tête d’Al-Khor. Vive le foot.

Un article lu 6635 fois