Boudebouz séduit par l’OM et le LOSC

Alors qu’on l’annonce partant de Sochaux cet été, Ryad Boudebouz était interrogé aujourd’hui sur RMC au sujet de son avenir qui devrait toutefois se préciser dans les prochaines semaines. L’attaquant algérien a confirmé qu’il privilégiait la Ligue 1 mais qu’il ne rechignerait pas à s’exiler si c’était nécessaire. « Lille ? Oui. Marseille ? C’est un […]

Alors qu’on l’annonce partant de Sochaux cet été, Ryad Boudebouz était interrogé aujourd’hui sur RMC au sujet de son avenir qui devrait toutefois se préciser dans les prochaines semaines. L’attaquant algérien a confirmé qu’il privilégiait la Ligue 1 mais qu’il ne rechignerait pas à s’exiler si c’était nécessaire. « Lille ? Oui. Marseille ? C’est un club où j’aimerais vraiment jouer. J’aimerais bien rester en France, mais si je n’ai pas de possibilité et que je dois partir, je le ferai sans souci. »

Boudebouz a aussi révélé qu’aucune offre n’avait atterri sur le bureau du président Lacombe. « Le président de Sochaux m’a dit que s’il y avait une offre intéressante je pourrais partir. Pour l’instant, il n’y a rien. » L’Olympique de Marseille a-t-il les moyens de se payer Boudebouz ? La question aurait fait sourire il y a quelques années mais force est de constater qu’aujourd’hui, elle mérite d’être posée. Et pas certain que la réponse soit positive.

Un article lu 9091 fois