Martin a choisi le LOSC plutôt que l’OM

Disposant d’un bon de sortie accordée par le président de Sochaux, Marvin Martin disposait alors de plusieurs pistes dont l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et le LOSC. Après moultes hésitations du joueur, le quotidien L’Equipe révèle aujourd’hui que le meneur de jeu doubiste aurait donné son accord au club nordiste pour un salaire de 200 […]

Disposant d’un bon de sortie accordée par le président de Sochaux, Marvin Martin disposait alors de plusieurs pistes dont l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et le LOSC. Après moultes hésitations du joueur, le quotidien L’Equipe révèle aujourd’hui que le meneur de jeu doubiste aurait donné son accord au club nordiste pour un salaire de 200 000 euros bruts par mois et un contrat de 3 ou 4 saisons. Des émoluments qui semblaient pourtant à la portée de l’Olympique de Marseille même si l’indemnité de transfert comprise entre 8 et 10 millions d’euros parait bien au delà des possibilités du club provençal.

Après Steeve Elana, c’est donc le deuxième joueur qui choisit de rejoindre Lille plutôt que l’OM. Une preuve de plus de la baisse d’attractivité du club marseillais dont on ne sait pas vraiment où il va.

Un article lu 6166 fois