Niang, adieu le pétrole ?

D’après la Provence, Mamadou Niang a bien été proposé au club olympien malgré les démentis de son agent, Karim Aklil, le week-end dernier. En effet, le journal provincial confirme bien les dires parus dans ses colonnes au sujet de l’ancien attaquant olympien qui aurait été proposé à l’OM qui n’a pas donné suite. Karim Aklil […]

D’après la Provence, Mamadou Niang a bien été proposé au club olympien malgré les démentis de son agent, Karim Aklil, le week-end dernier.

En effet, le journal provincial confirme bien les dires parus dans ses colonnes au sujet de l’ancien attaquant olympien qui aurait été proposé à l’OM qui n’a pas donné suite. Karim Aklil se fait donc reprendre de volée par le quotidien qui vient démentir ses démentis… Le club qatari d’Al-Sadd et ses dirigeants ont bien mandaté un autre agent pour trouver une porte de sortie au Sénégalais depuis l’arrivée de la nouvelle star du club, Raul, qui vient de quitter Schalke 04.

Karim Aklil, qui n’en est pas à son premier coup d’éclat, voit en effet d’un mauvais oeil le départ de son protégé avant l’expiration de son contrat en 2014, sûrement pas pour la renommée footballistique du pays mais sans doute pour les émoluments de Niang et donc de son pourcentage en fin de mois… Pourcentage d’ailleurs qu’il a bien du faire fructifier avec tous les joueurs qu’il a envoyé à l’OM. Heureusement pour nous, le salaire galactique ou plutôt « pétrolique » a fait fuir les dirigeants marseillais.

Mamadou Niang devrait donc peut-être penser à changer d’agent vu la notoriété néfaste de celui-ci mais bon quand on peut perdre des dizaines de milliers d’euros de bijoux à Cannes dernièrement, on n’est plus à une erreur près… Agent et argent n’ont de toute façon jamais fait bon ménage.

Un article lu 11540 fois