MLD connaitrait un acheteur pour l’OM

Président délégué de l’Olympique de Marseille de 1995 à 1999, Jean-Michel Roussier n’a pas laissé un grand souvenir du côté de la Canebière mais demeure pourtant assez proche du dossier OM dès qu’on évoque une possible vente du club. L’ancien dirigeant avoue cependant pour n’avoir « aucune idée de ce que Margarita compte faire du club« . […]

Président délégué de l’Olympique de Marseille de 1995 à 1999, Jean-Michel Roussier n’a pas laissé un grand souvenir du côté de la Canebière mais demeure pourtant assez proche du dossier OM dès qu’on évoque une possible vente du club. L’ancien dirigeant avoue cependant pour n’avoir « aucune idée de ce que Margarita compte faire du club« .

Roussier estime toutefois que Margarita Louis-Dreyfus a un carnet d’adresses assez garni pour trouver un acheteur potentiel. « Celui qui veut acheter l’OM, elle le connaît déjà, même s’il ne pense même pas le lui vendre aujourd’hui. » Pourtant l’ancien président de l’OM avoue que peu de personnes sont capables d’acheter ce club si particulier. « Ce n’est pas un club compliqué à vendre, mais il ne peut intéresser qu’une mini-minorité d’acheteurs potentiels. »

Rappelons que Jean-Michel Roussier avait été à la manoeuvre en janvier 2008 pour racheter l’Olympique de Marseille sans que le nom de ce repreneur ne soit jamais divulgué.

Un article lu 35611 fois