L’OM mise sur ses jeunes pour la reprise

Les dirigeants de l’OM s’affairent actuellement à trouver des solutions afin de monter une équipe compétitive pour la saison prochaine, et les suivantes. On évoque depuis plusieurs semaines la possibilité de miser un peu plus sur les jeunes qui sortent du centre de formation. La Provence indique ce matin que quatorze minots (douze joueurs de […]

Les dirigeants de l’OM s’affairent actuellement à trouver des solutions afin de monter une équipe compétitive pour la saison prochaine, et les suivantes. On évoque depuis plusieurs semaines la possibilité de miser un peu plus sur les jeunes qui sortent du centre de formation. La Provence indique ce matin que quatorze minots (douze joueurs de champ et deux portiers) ont été convoqués pour la reprise de l’entraînement le 2 juillet et pour le premier stage, lequel se déroulera du 4 au 13 juillet à Crans-Montana.

Le quotidien nous apprend aussi que Vincent Labrune aurait rencontré José Anigo le 2 juin dernier afin de réfléchir sur la question de la formation. Le président marseillais souhaite intégrer plus de jeunes dans l’équipe première. Ndoumbou (20 ans), Osei (21 ans), Gadi (20 ans), Ammari (20 ans), Aloé (17 ans), Bangoura (18 ans), Azouni (18 ans), Diop (17 ans), Jobello (18 ans),Abdullah (18 ans), Anani (17 ans), Omrani (19 ans), Fabri (18 ans) et Sy (16 ans) participeront donc à la préparation.

Une politique qui, si elle ne permettra pas de concurrencer le Paris-SG dès la saison prochaine, ne pourra qu’apporter au club à moyen terme.

Un article lu 6261 fois