Deschamps n’a aucun contact avec Al-Hilal

Si depuis plusieurs mois il ne se passe pas une semaine sans qu’on envoie Didier Deschamps aux quatre coins de l’Europe, la dernière rumeur en date pour le coach olympien. Rappelons que c’est ce club qui était arrivé à arracher Eric Gerets à l’OM en juin 2009. Interrogé à ce sujet par un journaliste d’RTL, […]

Si depuis plusieurs mois il ne se passe pas une semaine sans qu’on envoie Didier Deschamps aux quatre coins de l’Europe, la dernière rumeur en date révélait un intérêt des dirigeants d’Al-Hilal pour le coach olympien. Rappelons que c’est ce club qui était arrivé à arracher Eric Gerets à l’OM en juin 2009. Interrogé à ce sujet par un journaliste d’RTL, le coach de l’Olympique de Marseille a cependant nié tout contact avec le club saoudien en indiquant qu’il était actuellement en vacances et qu’il serait à Marseille à la reprise.

Ces multiples rumeurs révèlent toutefois certainement les hésitations du coach marseillais qui n’aura que très peu de marges de manoeuvre pour bonifier son groupe et qui pourrait bien au contraire voir quelques-uns de ses meilleurs joueurs partir. Reste qu’aucune offre à la mesure de ses ambitions ne lui ait parvenu et on peut penser que le club saoudien n’est pas capable de lui procurer un challenge sportif suffisamment alléchant pour le faire fléchir. Reste qu’en football, on a pourtant parfois des surprises.

Un article lu 5444 fois