Gignac veut « se relancer » à l’OM

Interrogé dans les colonnes du journal La Marseillaise au sujet d’André-Pierre Gignac, son agent, Jean-Christophe Cano, a rejeté l’idée de quitter la cité phocéenne, ce qu’on peut comprendre au regard des émoluments de l’attaquant marseillais. « S’il doit se relancer, ce sera à Marseille. Il a vécu deux saisons compliquées, mais on espère et on pense […]

Interrogé dans les colonnes du journal La Marseillaise au sujet d’André-Pierre Gignac, son agent, Jean-Christophe Cano, a rejeté l’idée de quitter la cité phocéenne, ce qu’on peut comprendre au regard des émoluments de l’attaquant marseillais. « S’il doit se relancer, ce sera à Marseille. Il a vécu deux saisons compliquées, mais on espère et on pense être arrivé au bout des ennuis physiques et il va enfin pouvoir faire une vraie préparation. » Ses problèmes récurrents de poids au sortir de l’été étaient-ils donc de la faute d’un autre ? Cela ne semblait pas être le cas.

Toujours est-il que si les dirigeants de l’OM comptaient éjecter André-Pierre Gignac cet été, ce ne sont pas les intentions du natif du Martigues qui compte bien effacer ses deux saisons catastrophiques sous le maillot de son club fétiche.

Un article lu 7089 fois