Ravanelli se dit prêt à entrainer l’OM

Si Eric Gerets parait peu pressé de revenir dans son club favori, d’autres n’hésitent pas à faire acte de candidature pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille au cas où Didier Deschamps décide de quitter la cité phocéenne. Dernier en date, Fabrizio Ravanelli a avoué sur l’antenne d’RMC vouloir « devenir entraîneur à Marseille un […]

Si Eric Gerets parait peu pressé de revenir dans son club favori, d’autres n’hésitent pas à faire acte de candidature pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille au cas où Didier Deschamps décide de quitter la cité phocéenne. Dernier en date, Fabrizio Ravanelli a avoué sur l’antenne d’RMC vouloir « devenir entraîneur à Marseille un jour. »

L’ancien international italien a joué deux saisons à l’Olympique de Marseille de 1997 à 1999. Assez de temps pour aimer ce club comme il l’a concédé. « C’est un club que j’aime, qui est dans mon coeur. » Pourtant autant, Ravanelli ne veut pas prendre le poste de Didier Deschamps qu’il espère encore longtemps à la tête de l’OM. « J’espère que Didier va continuer à faire du bon boulot avec Marseille. » Il admet toutefois avoir les qualités pour endosser ce rôle que l’on sait difficile. « J’ai joué au foot, je connais ce milieu. Sans prétention, je pense que je pourrais entraîner Marseille. »

Conservant une belle cote d’amour auprès des supporters marseillais, Fabrizio Ravanelli a aujourd’hui ses diplômes d’entraineur et parait faire partie au fil des mois des possibles prétendants. Son nom avait même été évoqué il y a quelques mois alors que Deschamps semblait prêt à faire ses valises.

Un article lu 8307 fois