Courtisé notamment par l’Olympique Lyonnais, son ancien club, et l’Olympique de Marseille, Anthony Mounier (24 ans) pourrait finalement rejoindre le Montpellier Hérault de Louis Nicollin, si on en croit France Football.
L’hebdomadaire sportif annonce même qu’un accord entre les Champions de France, les représentants du joueur et la présidence de l’OGC Nice serait proche d’être trouvé. Arrivé il y a 3 saisons sur la Côte d’Azur, Mounier ne semblait pas emballé à l’idée de revenir dans son club formateur mais paraissait ouvert aux autres pistes. Mais les incertitudes autour du futur du club phocéen et le titre probant glané par les Languedociens avec une qualification pour la prochaine Champions League à la clé, ont-ils fait pencher la balance ? On ne le sait pas encore même s’il faut prendre au sérieux cette info émanant de France Football.
A noter tout de même que l’OL possède une clause permettant au club rhodanien de s’aligner sur la meilleure offre et de décider Mounier à revenir au bercail. Les dirigeants marseillais, eux, n’ont que leurs yeux pour pleurer.