Ebondo libre : une piste pour l’OM ?

Courtisé à plusieurs reprises par le passé par l’Olympique de Marseille, Albin Ebondo a été libéré par son club l’AS Saint-Etienne après n’avoir pas trouvé de terrain d’entente avec les Verts pour prolonger son contrat. « Albin Ebondo quitte l’AS Saint-Etienne. Cette décision a été prise d’un commun accord entre le club et le joueur » a […]

Courtisé à plusieurs reprises par le passé par l’Olympique de Marseille, Albin Ebondo a été libéré par son club l’AS Saint-Etienne après n’avoir pas trouvé de terrain d’entente avec les Verts pour prolonger son contrat. « Albin Ebondo quitte l’AS Saint-Etienne. Cette décision a été prise d’un commun accord entre le club et le joueur » a expliqué laconiquement l’ASSE dans un communiqué. En fin de contrat avec Toulouse, le défenseur provençal avait signé en juin 2010 un contrat en faveur de Saint-Etienne alors que Marseille s’était tourné vers une solution bien plus onéreuse : Cesar Azpilicueta.

Une nouvelle fois gratuit, Albin Ebondo pourrait pourtant bien être une solution de repli à moindre coût en cas de départ de l’international espagnol qui demeure un des rares phocéens à avoir une vraie valeur marchande cet été. Rod Fanni deviendrait alors le titulaire du poste et Ebondo pourrait à ce moment là devenir sa doublure. Reste à connaitre l’avis de l’intéressé qui pour le moment n’a pas communiqué.

Un article lu 7333 fois