Anigo : « une fausse impression »

Le mercato est débuté depuis près de dix jours et l’OM, malgré quelques rumeurs, n’a pas enregistré la moindre arrivée. Les finances inquiétantes, conjuguées aux tensions qui règnent en coulisses, ne sont pas pour rassurer les observateurs. Interrogé par La Provence, José Anigo tente d’endiguer le sentiment d’inquiétude qui contamine les rangs des supporters. Il […]

Le mercato est débuté depuis près de dix jours et l’OM, malgré quelques rumeurs, n’a pas enregistré la moindre arrivée. Les finances inquiétantes, conjuguées aux tensions qui règnent en coulisses, ne sont pas pour rassurer les observateurs.

Interrogé par La Provence, José Anigo tente d’endiguer le sentiment d’inquiétude qui contamine les rangs des supporters. Il considère que la situation n’est pas celle décrite par les médias. D’après lui, le club n’est pas inactif : « c’est une fausse impression. Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune ont pris des engagements forts, concrets. Le club s’y tiendra. Nous respectons scrupuleusement le cahier des charges fixé devant la commission. »

Il rappelle que le club phocéen devra enregistrer des départs avant de pouvoir envisager des renforts et précise que « les joueurs qui ont envie de venir à l’OM sont disposés à respecter le timing ». Reste désormais à ce que les clubs de Ligue 1 comprennent que la vache à lait n’est plus marseillaise. « Il faut que ces dirigeants nous cèdent leurs joueurs au même prix qu’ils les vendraient à un autre club, conclus le directeur sportif. Je vous rassure, l’OM est toujours attractif. »

Le démarrage du recrutement olympien dépend visiblement la vente de Loïc Rémy ou André Ayew. Espérons que tout se décante rapidement afin de ne pas prendre de retard dans la préparation d’avant saison.

Un article lu 5574 fois