Deschamps n’aurait pas voulu de Cohade

Courtisé par l’OM depuis quelques mois, Renaud Cohade a finalement décidé de s’engager avec Saint-Etienne il y a 3 jours alors qu’il est libre de tout contrat. Une décision qui serait motivée, selon La Provence, par le conflit entre José Anigo et Didier Deschamps. Ce dernier n’aurait pas donné son aval pour signer le joueur […]

Courtisé par l’OM depuis quelques mois, Renaud Cohade a finalement décidé de s’engager avec Saint-Etienne il y a 3 jours alors qu’il est libre de tout contrat. Une décision qui serait motivée, selon La Provence, par le conflit entre José Anigo et Didier Deschamps. Ce dernier n’aurait pas donné son aval pour signer le joueur de Valenciennes alors que Cohade avait donné son accord. Ce serait donc là le premier couac concret de ce mercato bien morose suscité par les divergences bien connues entre les deux dirigeants marseillais.

De son côté, Cohade s’est rapidement félicité de son choix. « L’ASSE est un très bon club, qui a beaucoup d’ambitions. J’avais une grosse envie de venir ici. J’ai ressenti également beaucoup d’envie de la part des dirigeants stéphanois et de Christophe Galtier. Rejoindre l’ASSE est une belle progression dans ma carrière. » Nous verrons dans quelques mois si Didier Deschamps a pris la bonne décision. A moins que nous apprenions de sa bouche que tout cela n’est pas aussi simple qu’on veut bien nous l’expliquer.

Un article lu 7722 fois