L’OM mise sur un départ de Rémy

Si le président Vincent Labrune est muet comme une carpe, d’autres au sein du club ont la langue bien pendue et, sous couvert d’anonymat, livre au compte-goutte des informations sur le club phocéen. Ainsi aujourd’hui dans les colonnes du quotidien La Marseillaise, une source proche du club a révélé que les dirigeants phocéens miseraient sur […]

Si le président Vincent Labrune est muet comme une carpe, d’autres au sein du club ont la langue bien pendue et, sous couvert d’anonymat, livre au compte-goutte des informations sur le club phocéen. Ainsi aujourd’hui dans les colonnes du quotidien La Marseillaise, une source proche du club a révélé que les dirigeants phocéens miseraient sur un départ de Loïc Rémy pour lancer le mercato phocéen. « Nous misons sur le départ de Loïc Rémy » annonce cette personne sachant qu’avec Brandao parti libre et Omrani qui pourrait être prêté, c’est André-Pierre Gignac qui devrait être le titulaire du poste. Quand on se rappelle ses deux dernières saisons, on a de quoi s’inquiéter …

Le mystérieux inconnu poursuit. « Tout le monde s’attend à nous voir révolutionner notre effectif, mais il n’en sera rien. Nous avons quand même un collectif qui s’est qualifié pour les quarts de finale de la dernière Ligue des Champions, et ce n’est pas le départ de Brandao qui va changer le niveau. » Et la 10ème place en championnat, c’est avec quel effectif ? L’Olympique de Marseille pourrait en tout cas remplacer Rémy par Maïga qui, en plus d’être moins bon que l’international français, pourrait jouer la CAN 2013 avec le Mali. Des vrais choix de pros ?

Un article lu 10274 fois