EdF : 2 ans de suspension pour Nasri ?

S’il n’est pas le seul à avoir choqué le public français par son attitude, Samir Nasri est clairement dans l’oeil du cyclone. Le journal L’Equipe annonce d’ailleurs ce matin que l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille et d’Arsenal pourrait se voir infliger une suspension de deux ans par la FFF. Une décision qui serait sans […]

S’il n’est pas le seul à avoir choqué le public français par son attitude, Samir Nasri est clairement dans l’oeil du cyclone. Le journal L’Equipe annonce d’ailleurs ce matin que l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille et d’Arsenal pourrait se voir infliger une suspension de deux ans par la FFF. Une décision qui serait sans nul doute logique si d’autres fautifs étaient sanctionnés.

Quid de Jérémy Ménez qui a insulté son capitaine Hugo Lloris et l’arbitre du match France – Espagne dès son entrée en jeu ? Quid de Yann M’Vila qui n’a pas salué son entraîneur, Laurent Blanc, à la sortie du terrain et ne s’en est pas excusé depuis ? Quid d’Hatem Ben Arfa qui a cru bon envoyer des SMS quand le sélectionneur prenait la parole devant les joueurs et n’a pas compris que son attitude était inappropriée ?

Deux ans après Knysna, aucun problème n’a été réglé et certains loups ont été même rappelés dans la bergerie. Il serait bon, une fois pour toutes, de donner de réelles sanctions allant, à l’avenir, jusqu’à la radiation à vie de l’équipe de France pour tous ceux qui n’ont pas le respect et l’amour de ce maillot cher aux Français.

Un article lu 8471 fois