Raspentino plus près de Brest que de l’OM

Comme tout provençal qui se respecte, Florian Raspentino a toujours rêvé de jouer sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Si certains ont annoncé ces derniers jours que l’attaquant français serait proche de signer un contrat avec le club phocéen, il semble aujourd’hui que la réalité soit toute autre. Ainsi France Football nous révèle aujourd’hui […]

Comme tout provençal qui se respecte, Florian Raspentino a toujours rêvé de jouer sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Si certains ont annoncé ces derniers jours que l’attaquant français serait proche de signer un contrat avec le club phocéen, il semble aujourd’hui que la réalité soit toute autre.

Ainsi France Football nous révèle aujourd’hui que Raspentino pourrait finalement s’engager en faveur de Brest où il retrouverait son ancien entraîneur Landry Chauvin. Inquiet des atermoiements du club phocéen qui rechigne à s’engager dans ce mercato sans avoir d’abord vendu, l’ancien Nantais voudrait semble-t-il assurer son avenir quitte à revoir ses prétentions.

Son agent n’a pas caché en tout cas dans le 10Sport être proche de conclure avec Brest. « Brest n’est pas l’unique piste mais les discussions ont avancé. On a une première proposition contractuelle mais la décision de Florian n’est toujours pas prise. Le fait que Landry Chauvin et lui se connaissent, s’apprécient et aient travaillé ensemble la saison dernière est un plus indéniable dans sa réflexion. » Selon certaines sources, l’OM aurait bloqué tout transfert … jusqu’au 15 juillet.

« C’est tellement le flou là-bas… On ne sait pas qui sera l’entraîneur, ils n’ont pour le moment pas d’argent et ils demandent à tout le monde d’attendre la mi-juillet » a ajouté l’agent de Florian Raspentino. Faut-il en dire plus ?

Un article lu 6483 fois