Deschamps aurait déjà rencontré Le Graët

L’intrigue se démêle peu à peu. Apparemment déjà en quête d’un successeur à Laurent Blanc, Noël Le Graët avait organisé une rencontre avec l’actuel coach de l’OM, il y a de ça environ deux mois, d’après RMC. Le président de la FFF souhaitait prendre la température et d’après l’un des dirigeants de la fédération, « Didier […]

L’intrigue se démêle peu à peu. Apparemment déjà en quête d’un successeur à Laurent Blanc, Noël Le Graët avait organisé une rencontre avec l’actuel coach de l’OM, il y a de ça environ deux mois, d’après RMC. Le président de la FFF souhaitait prendre la température et d’après l’un des dirigeants de la fédération, « Didier lui a expliqué que l’équipe de France était son rêve, que ce soit à long terme mais pourquoi pas à court terme », quitte à sacrifier sa collaboration avec Jean-Pierre Bernès dont le Breton ne veut visiblement pas entendre parler.

Laurent Blanc serait aujourd’hui en passe d’abandonner son poste, et nombreuses sont les sources qui évoquent l’arrivée de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. On comprend dès lors un peu mieux le silence des dernières semaines. La radio indique que l’entraîneur phocéen devrait aujourd’hui « annoncer son départ aux salariés de l’OM ». La piste menant à Frédéric Antonetti parait être la plus crédible pour prendre sa place sur le banc olympien.

Un article lu 10047 fois