EdF : 48 heures de réflexion pour Blanc

Difficile de savoir à quel point la situation de Didier Deschamps est liée à celle de Laurent Blanc. L’actuel sélectionneur de l’équipe de France a aujourd’hui rencontré Noël Le Graët, président de la FFF. Et si la plupart des médias s’accordaient sur le point que « le Président » ne souhaitait pas poursuivre dans son rôle, un […]

Difficile de savoir à quel point la situation de Didier Deschamps est liée à celle de Laurent Blanc. L’actuel sélectionneur de l’équipe de France a aujourd’hui rencontré Noël Le Graët, président de la FFF. Et si la plupart des médias s’accordaient sur le point que « le Président » ne souhaitait pas poursuivre dans son rôle, un communiqué nous apprend ce soir que les deux hommes se sont donnés 48 heures de réflexion. De quoi imaginer que le départ de l’ancien défenseur n’est pas entériné.

Depuis 24 heures, l’entraîneur de l’OM est annoncé favori pour prendre la succession de son ancien partenaire chez les Bleus. Dans le cas où Laurent Blanc poursuivrait, doit-on s’attendre à un retour de Didier Deschamps à la Commanderie lundi matin ? Son sort est-il lié à la décision de Noël Le Graët ? Le Basque n’a en tout cas apporté aucun démenti aux rumeurs évoquant son départ de Marseille et son intérêt pour le poste de sélectionneur. Et le club olympien parait même lui chercher un remplaçant.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le brouillard qui entoure la situation de l’OM est de plus en plus dense.

Un article lu 4788 fois