Benitez laisse le champ libre à Deschamps

Priorité de la Sampdoria de Gênes, Rafael Benitez aurait repoussé l’offre des dirigeants italiens qui souhaitaient redonner un nouvel élan au club ligurien. Sans équipe depuis fin 2010, l’ancien entraîneur de Valence, de Liverpool et de l’Inter Milan était pourtant en contact avec Riccardo Garrone, le propriétaire de la Sampdoria. Ce dernier pourrait désormais se […]

Priorité de la Sampdoria de Gênes, Rafael Benitez aurait repoussé l’offre des dirigeants italiens qui souhaitaient redonner un nouvel élan au club ligurien. Sans équipe depuis fin 2010, l’ancien entraîneur de Valence, de Liverpool et de l’Inter Milan était pourtant en contact avec Riccardo Garrone, le propriétaire de la Sampdoria. Ce dernier pourrait désormais se tourner vers celui qui était son plan B, Didier Deschamps, qui laisse son club, l’OM, dans l’incertitude pour le moment.

A noter que Ciro Ferrara et Delio Rossi seraient les solutions de secours en cas d’échec de la piste Deschamps. Reste qu’on voit mal quel serait l’intérêt du coach phocéen de rallier la Sampdoria qui ne peut avoir d’ambitions dans les prochaines années face à la concurrence féroce des grands de la Péninsule comme le Milan AC, la Juve ou l’Inter Milan.

Un article lu 10263 fois