L’OM plus assez fort pour Azpilicueta

Dans une interview accordée au site SportMag, Cesar Azpilicueta estime désormais qu’évoluer en Ligue 1 est un handicap pour briguer une place au sein de la sélection espagnole avec Iniesta, Xavi ou Ramos. « La majorité des joueurs évoluent dans le championnat espagnol et quelques uns en Angleterre. L’ Espagne et l’Angleterre ont plus de visibilité. » […]

Dans une interview accordée au site SportMag, Cesar Azpilicueta estime désormais qu’évoluer en Ligue 1 est un handicap pour briguer une place au sein de la sélection espagnole avec Iniesta, Xavi ou Ramos. « La majorité des joueurs évoluent dans le championnat espagnol et quelques uns en Angleterre. L’ Espagne et l’Angleterre ont plus de visibilité. » Le latéral droit marseillais ajoute que le classement de l’OM a aussi été un facteur aggravant pour son absence à l’Euro. « J’ai fait de bonnes choses cette année, mais le classement général y fait beaucoup et celui de l’OM est un handicap pour moi. »

Si par le passé il a annoncé qu’il resterait à Marseille, le vent a semble-t-il tourné depuis. « Mon rêve principal est d’aller en sélection, je veux jouer dans un club qui me permette d’atteindre ce but. » On peut penser dès lors que Cesar Azpilicueta devra se trouver un autre club en Premier League ou en Liga pour espérer atteindre son objectif. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Un article lu 17169 fois