L’OM reprendra à huis-clos

Suite à toutes les péripéties de ces derniers jours, l’OM a décrété le huis-clos pour la reprise prévue lundi. On se souvient que la direction phocéenne avait déjà usé de cette stratégie lors de la mauvaise série de la fin de saison passée, afin de faire retomber la pression. Etant donné la situation, il faut […]

Suite à toutes les péripéties de ces derniers jours, l’OM a décrété le huis-clos pour la reprise prévue lundi. On se souvient que la direction phocéenne avait déjà usé de cette stratégie lors de la mauvaise série de la fin de saison passée, afin de faire retomber la pression. Etant donné la situation, il faut bien avouer qu’il y a de quoi être inquiet. Et si la fermeture du camp d’entraînement ne permettra pas aux journalistes d’assister aux retrouvailles entre les joueurs et leurs dirigeants, elle ne rassurera certainement pas non plus leurs supporters.

Aucune solution n’a pour le moment été trouvée entre les avocats de Didier Deschamps et ceux du club marseillais. Et ce dernier n’a d’ailleurs toujours pas officialisé son départ. Franck Passi, entraîneur de la réserve, devrait prendre en charge le premier entraînement de la saison.

Un article lu 4000 fois