Morel : « il ne faut pas s’alarmer »

Arrivé l’été dernier en provenance de Lorient, Jérémy Morel est attendu ce matin avec le reste de ses coéquipiers pour la reprise de l’entraînement. Comme ses camarades, il devra s’adapter à l’absence de Didier Deschamps. il ne souhaite pas dramatiser. Les propos sont rapportés par RMC : « j’ai coupé totalement du foot pendant les vacances. […]

Arrivé l’été dernier en provenance de Lorient, Jérémy Morel est attendu ce matin avec le reste de ses coéquipiers pour la reprise de l’entraînement. Comme ses camarades, il devra s’adapter à l’absence de Didier Deschamps. il ne souhaite pas dramatiser. Les propos sont rapportés par RMC : « j’ai coupé totalement du foot pendant les vacances. Je ne suis pas au courant de tout. On verra bien. Je ne suis pas forcément inquiet. Il ne faut pas s’alarmer. » Malgré que l’OM et Didier Deschamps aient peu communiqué et laissé les joueurs dans l’expectative, le latéral gauche affiche une sérénité surprenante. L’ancien Lorientais ajoute que « les changements d’entraîneurs font partie du foot » et espère que « tout se fasse le plus rapidement possible pour le bien du club et de l’équipe« .

Le changement d’entraîneur n’a pas l’air d’affecter plus que ça le latéral marseillais. Espérons que son successeur saura fédérer un vestiaire qui parait pour le moment divisé.

Un article lu 4258 fois