EdF : Deschamps aurait dit non !

Selon la radio RMC, Didier Deschamps, désormais ex-entraineur de l’Olympique de Marseille, aurait refusé de prendre la tête de l’Équipe de France et l’aurait fait savoir au président de la FFF, Noël Le Graët, qui souhaitait le voir comme successeur de Laurent Blanc. Toujours selon la radio (où c’est là que ça se passe), le […]

Selon la radio RMC, Didier Deschamps, désormais ex-entraineur de l’Olympique de Marseille, aurait refusé de prendre la tête de l’Équipe de France et l’aurait fait savoir au président de la FFF, Noël Le Graët, qui souhaitait le voir comme successeur de Laurent Blanc.

Toujours selon la radio (où c’est là que ça se passe), le président de la Fédération Française de Foot aurait donc contacté l’entourage de l’ancien capitaine des Bleus par l’intermédiaire de Guy Stephan. Mais le capitaine champion du monde 98 et son staff auraient refusé de reprendre ce prestigieux poste pour les mêmes raisons qui ont conduit Laurent Blanc à partir. L’ancien sélectionneur devait accepter une réduction de son staff et du salaire de certains de ses adjoints, ce qui lui a été refusée.

L’Olympique de Marseille et l’Equipe de France se retrouvent donc dans la même situation : personne pour diriger l’équipe. Si le sort des Bleus peut facilement attendre quelques jours, en revanche pour les Marseillais l’horloge tourne et la saison a déjà commencé !

Un article lu 9033 fois