Une enquête sur le transfert de Gignac ?

Une information judiciaire contre X pour « association de malfaiteurs, extorsion en bande organisée et blanchiment » a été ouverte par le parquet. D’après La Provence, une écoute téléphonique entre un président de club et un agent de joueur aurait mis à jour d’éventuelles irrégularités dans le transfert du joueur André-Pierre Gignac. Le quotidien indique aussi que […]

Une information judiciaire contre X pour « association de malfaiteurs, extorsion en bande organisée et blanchiment » a été ouverte par le parquet. D’après La Provence, une écoute téléphonique entre un président de club et un agent de joueur aurait mis à jour d’éventuelles irrégularités dans le transfert du joueur André-Pierre Gignac. Le quotidien indique aussi que Christophe Perruaux et Thierry Azéma, deux vice-présidents chargés de l’instruction au tribunal de grande instance de Marseille, ont été chargé de l’affaire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OM s’enfonce peu à peu dans une spirale négative qui n’est pas sans rappeler le début des années 2000. Espérons que cette affaire ne touche pas directement le club et que la sérénité sera rapidement de retour à la Commanderie.

Un article lu 11136 fois