Ravanelli estimait mériter le poste

Si Rolland Courbis a été bon joueur, encourageant Elie Baup, Fabrizio Ravanelli a peiné à digérer la nomination de ce dernier. Il s’est exprimé sur RMC Sport. L’Italien a considéré qu’il était le mieux placé pour entraîner l’OM, quitte à connaitre sa première expérience dans un contexte difficile : « je ne comprends ce que veut […]

Si Rolland Courbis a été bon joueur, encourageant Elie Baup, Fabrizio Ravanelli a peiné à digérer la nomination de ce dernier. Il s’est exprimé sur RMC Sport.

L’Italien a considéré qu’il était le mieux placé pour entraîner l’OM, quitte à connaitre sa première expérience dans un contexte difficile : « je ne comprends ce que veut dire l’expérience dans le football. Je regarde autour de moi les résultats de certains entraineurs lors de leur première saison. » L’ancien attaquant a persisté : « je suis le premier supporter de l’OM. Je méritais d’être entraîneur de ce club. Je suis sûr que si j’avais été entraineur, j’aurais fait un très bon boulot. Je connais le football comme ma poche parce que j’étais joueur en France et Italie et en Angleterre. »

Visiblement, cela n’était pas l’avis des dirigeants, lesquels ont préféré miser sur un coach rodé à la Ligue 1. A force de travail, nul doute que la spirale négative peut être endiguée. L’avenir nous dira s’ils ont fait le bon choix.

Un article lu 7336 fois