Passi : « Elie, c’est le patron »

Interrogé par La Provence, le nouvel entraîneur adjoint évoque sa nomination en tant qu’entraineur adjoint et l’arrivée d’Elie Baup. L’ancien joueur de Toulon est ravi de sa promotion, « une récompense de son travail et une marque de confiance » d’après-lui. Il connait le nouveau coach phocéen depuis longtemps : « on s’est connu en 1988, quand il […]

Interrogé par La Provence, le nouvel entraîneur adjoint évoque sa nomination en tant qu’entraineur adjoint et l’arrivée d’Elie Baup. L’ancien joueur de Toulon est ravi de sa promotion, « une récompense de son travail et une marque de confiance » d’après-lui. Il connait le nouveau coach phocéen depuis longtemps : « on s’est connu en 1988, quand il était l’adjoint de Jacques Santini à Toulouse. » Selon lui, Elie Baup a toutes les qualités requises pour réussir à l’OM. Il apprécie sa motivation : « il a envie de réussir, comme nous tous au club. On va mettre nos compétences en commun pour y parvenir. À Marseille, il va devoir s’adapter. C’est un club d’une autre dimension, mais il a les capacités et l’intelligence pour réussir. » Franck Passi entend en tout cas donner son meilleur et se plier à ses exigences : « il va apporter sa touche personnelle. Et puis, c’est le patron, celui qui a le point final. »

Prendre la succession de Didier Deschamps n’est certainement pas une chose facile. Espérons que la transition se passe bien et que le club parviendra à obtenir des résultats dès cette saison.

Un article lu 7532 fois