OM : Diarra manque la reprise

Après quelques semaines de repos, les internationaux de l’OM reprennent aujourd’hui l’entraînement à la Commanderie. On compte néanmoins un absent de marque, par ailleurs annoncé : il s’agit d’Alou Diarra. L’ancien capitaine de Bordeaux et de l’équipe de France, qui était d’ailleurs du voyage en Afrique du Sud il y a deux ans, considèrerait effectivement […]

Après quelques semaines de repos, les internationaux de l’OM reprennent aujourd’hui l’entraînement à la Commanderie. On compte néanmoins un absent de marque, par ailleurs annoncé : il s’agit d’Alou Diarra. L’ancien capitaine de Bordeaux et de l’équipe de France, qui était d’ailleurs du voyage en Afrique du Sud il y a deux ans, considèrerait effectivement que ses congés n’étaient pas assez longs. Eliminé de l’Euro le 23 juin avec l’équipe de France face à l’Espagne, il estimerait devoir bénéficier d’une semaine supplémentaire. Il ne se sentirait également pas désiré par le nouvel encadrement phocéen, alors qu’il n’a lui-même pas répondu, d’après La Provence, aux appels d’Elie Baup.

Si Vincent Labrune a indiqué ce matin dans Le Parisien qu’il comptait sur le joueur, ce comportement entache sérieusement la réputation de professionnel exemplaire qui accompagnait jusque-là l’international français. Espérons que les dirigeants sauront trouver une solution autre que de le libérer de son contrat, comme cela a été évoqué jusque-là. Etant donné l’état des finances, il n’est plus l’heure de faire des cadeaux aux concurrents et aux joueurs…

Un article lu 5648 fois