Di Meco se moque de l’OM face au PSG

Face au recrutement dépensier du Paris Saint-Germain avec Lavezzi, Ibrahimovic et Silva, l’Oympique de Marseille se montre plus que timide et raisonnable puisque les dirigeants marseillais n’ont recruté qu’un joueur de Ligue 2 inconnu au bataillon et libre de tout contrat. Interrogé sur RMC sur cette distorsion d’investissement entre les deux clubs, Eric Di Meco […]

Face au recrutement dépensier du Paris Saint-Germain avec Lavezzi, Ibrahimovic et Silva, l’Oympique de Marseille se montre plus que timide et raisonnable puisque les dirigeants marseillais n’ont recruté qu’un joueur de Ligue 2 inconnu au bataillon et libre de tout contrat. Interrogé sur RMC sur cette distorsion d’investissement entre les deux clubs, Eric Di Meco a choisi l’ironie. « Depuis l’an dernier, on savait à Marseille que le PSG aurait une grosse équipe. Ça tombe au mauvais moment pour les dirigeants de l’OM, qui annoncent des caisses vides. Mais bon, à l’OM aussi on a fait rêver en prenant Raspentino »

Mais il parait, si on en croit nos dirigeants, qu’il ne faut pas être inquiet. Raspentino ou Ibrahimovic, ca serait du pareil au même.

Un article lu 11018 fois