Baup parle du mercato

Pour sa première conférence de presse à la Commanderie, le coach de l’OM Elie Baup a parlé entre autres du mercato de l’OM. Et si l’OM a recruté Florian Raspentino, Elie Baup, comme ses dirigeants Vincent Labrune et José Anigo, prévoit un mercato assez calme pour l’OM. Celui qui est « relation étroite » avec ses dirigeants […]

Pour sa première conférence de presse à la Commanderie, le coach de l’OM Elie Baup a parlé entre autres du mercato de l’OM. Et si l’OM a recruté Florian Raspentino, Elie Baup, comme ses dirigeants Vincent Labrune et José Anigo, prévoit un mercato assez calme pour l’OM. Celui qui est « relation étroite » avec ses dirigeants affirme que si un joueur venait à partir « on le remplacera » mais pour lui « tout le monde est là et l’équipe est déjà en place. »

Dans le but de créer un groupe restreint, le coach devrait réduire le nombre de joueurs qu’il emmènera pour le stage à Divonne-les-Bains à partir du 21 juillet. Le retour des internationaux, sauf Alou Diarra qui s’est octroyé des vacances supplémentaires, devrait réduire le nombre de jeunes du centre de formation appelés par Elie Baup.

Selon le coach marseillais, certains jeunes pourraient tout de même montrer le bout de leur nez ou de leurs chaussures, dans le groupe professionnel, outre Chris Gadi et Billel Omrani déjà présents la saison dernière, certains jeunes ont marqué des points auprès du nouvel entraineur de l’équipe première. On pense notamment à Senah Mango, Raffidine Abdullah ou Majib Ammari, ce dernier ayant signé son premier contrat professionnel avec l’OM en juin dernier. Cela suffira-t-il pour faire mieux que la saison dernière et faire l’économie de recrues supplémentaires cet été ? On l’espère tous.

Un article lu 8198 fois